Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
9 mars 2016

Dans la forêt de Sherwood!

 Bienvenue dans la forêt de Sherwood !!!! Voici les coussins que Sire Robin attends depuis quelques mois (si on l’écoute, ça fait 3 ans qu’il attend après ses fameux coussins… euh, comment dire, je ne faisais pas de couture il y a trois ans !!!!!!!!!!). Bref, Sire Robin (en passant c’est son surnom pour ROBIN DES BOIS…), souhaitait par-dessus tout des nouveaux coussins (car il n’aimait pas mes premiers coussins à retrouver par ICI).

Suite à cette demande, et comme je suis à l’écoute de se cher Sire Robin, nous voilà partie au temple, IKEA !!! Et comme au temple on y trouve de tous, il y a bien sûr un rayon tissu (I LOVE IKEA !!!!!!!!!), donc nous voilà arrivé dans ce fameux rayon, je laisse Sire Robin regardait ce qui peut lui plaire, et là il me trouve un tissu bleu avec des motifs d’arbres et d’oiseaux… Donc je prends sa trouvaille sans être vraiment emballée par cette aventure de coussin, je dois avouer que j’ai un peu ralenti le début de leur conception, et suite à l’acharnement de Sire Robin qui insisté plus que fortement pour ces coussins, je me suis enfin décidé à les faire.

Donc je me suis lancé, j’ai repris le tuto de mes premiers coussins en réadaptant les mesures (j’ai vue plus grand cette fois ci, les autres étaient un peu boudiné…), en reproduisant sur le tissu, je me suis aperçu que je n’avais pas pris assez de tissu (quand on est retourné au TEMPLE, il n’y en avait plus), j’ai donc pu en faire que trois. Le modèle est celui d’une housse de coussin portefeuille avec passant à l’intérieur et j’ai ajouté trois boutons pour être sûr que le coussin ne sorte pas comme les précédents…

Je vous laisse donc entrer dans la forêt de Sherwood:

 

WP_20160308_21_04_05_Pro

 

WP_20160309_13_41_25_Pro

 

WP_20160309_13_41_36_Pro

 

WP_20160309_13_41_44_Pro

 

WP_20160309_13_40_44_Pro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité