Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
13 septembre 2016

Le combipantalon STEFAN

La nouveauté dans les Bizarreries de Stefan, est une création!

Lors d'une sortie shopping, j'ai essayé un combipantalon chez Naf-Naf, qui était sympas à porter sauf qu'il manquait du tombant pour la partie haute. J'ai recherché quelques idées sur la toile, mais rien de très concluent en est ressorti. 

Après avoir vue un combipantalon susceptible de me plaire sur Instagram sur le compte de @ag_th, je me suis dis "moi aussi je vais combiner des patrons". 

Voilà comment est naît la combipantalon Stefan, un joli mariage entre le patron Rita du vestiaire scandinave et la blouse Donna de la maison victor. Le modèle est agréable à porter, le petit hic, c’est la largeur du bas de pantalon, ayant les mollets assez large, ils sont un petit peu trop serré quand je me met accroupi, mais c'est un détail que je vais peaufiner pour une récidive.

Le tissu vient de chez Bennytex, les boutons d'un lot de chez Action. 

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0415

DSC_0420

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité