Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
14 février 2016

Jupe Nanna.

Je reviens avec la jupe Nanna du fabuleux livre "Vestaire Scandinave"!! J'enchaine les créations de ce merveilleux livre, mais comme il y avait un concours sur instagram, le modèle devait être fait, donc j'en ai déduis que c'était le bon moment pour le faire. 

J'ai testé les plis, je trouve cela assez simple en faite (à moins que se soit les explications du livre qui sont à la portée de tous...), j'ai du refaire la fermeture éclair, mais c'est de ma faute, j'au cousu dans un maillon de la fermeture éclair invisible.

Sinon le modèle et moi avons un petit problème de morphologie, car comment dire la tulipe devant est cool, mais à l’arrière, j’ai un cul d’éléphant mdr !!! Le problème d’avoir un cul rebondi, c’est qu’avec des plis en plus ça donne un effet ENORME… Donc la seule solution pour moi de la voir vivre une vie correcte est d’en faire cadeau, donc il va y avoir une heureuse dans mon entourage d’ici peu !!

Pour le tissu, si vous ne l’avez pas reconnue, c’est un reste de celui utilisé pour la robe de ma Lutine, il vient de la Maison des tissus, la fermeture éclair invisible d’un marchand sur Amazon.

Sur ce je vous laisse avec les photos de la jupe Nanna !!!

InstagramCapture_2a322748-478b-4892-b9d3-c750832728af

InstagramCapture_12ed4d4d-1ae5-4895-8d85-8f6babcb0e69

InstagramCapture_85e4e97a-fb24-4f0b-8e83-8d886cf0bc87

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité