Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
1 janvier 2016

Première couture de l'année!!!!

Bonne année à tous!!!!! 

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé d'améliorer mes performances en couture (il faut bien quand même...), quoi de plus normal de demander pour noël une surjeteuse et un super livre de couture. Voici comment je suis devenue l'heureuse propriétaire d'une surjeteuse Element Pfaff qui vient de chez Lidl et du livre "Vestiaire scandinave" de Annabel Benilan. 

InstagramCapture_0a7c8779-95cb-46cb-a9b9-7a8f7b693713

Quand j'ai ouvert le livre, j'étais trop trop contente, chaque modèle donne envie de l'avoir dans son dressing, j'ai donc préparé une liste des modèles qui seront fait en 2016. 

couv

sans-titre1

Pour l'usage de la surjeteuse, j'étais super pressée de l'essayer mais en même temps j'en ai eu peur... Quand j'ai enfin eu le temps, depuis noël de l'ouvrir, j'ai eu une petite appréhension... Ma grande première, le premier jour de l'année, j'ai tout déballé soigneusement, j'ai pris le temps de lire la notice, car l'enfilage est complétement différent de celle de la MAC. Après être sûr d'avoir bien compris l'enfilage, de bien passer le fil comme il fallait, je me suis lancé, un peu tremblante quand même, mais résultat j'ai réussi!!!!!!!!

WP_20160101_11_31_00_Pro

WP_20160101_12_38_05_Pro

Donc le projet du premier jour de l'an, est le tote bag du "vestiaire scandinave", ma fille en ayant besoin pour y mettre le livre de l'école ( le siens est déchiré sur différents endroits...), j'ai décidé de prendre ce patron ( je pourrais réessayer de le refaire avec l'imprimé qui est assez sympas!).

photo tote bag vestiaire scandinave

Le tissu viens d'Ikea, c'est une des chutes de tissus qui attends depuis quelques mois d'être utilisé. 

WP_20160101_20_25_29_Pro

WP_20160101_20_25_05_Pro

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité