Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
13 avril 2015

Un nouveau fourre tout!!!!!

Le voilà enfin!!! Le sac dans lequel je vais pouvoir mettre tout mon petit bordel, car il y en a... J'ai repris le modèle du sac dans le livre de Carmen, et j'ai fais des petites modifs. Alors voilà à quoi doit ressembler le sac!

MAQUETTE_COUSU_MAIN_9 30

 les-creations-de-carmen-le-livre-de-la-gagnante

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc fais un ajout de quelques bons centimètre pour agrandir mon espace de stockage, comme indiqué au dessus j'ai besoin d'avoir mon petit bordel avec moi, la première version est trop petite pour moi...J'ai aussi ajouté une pochette pour la tablette et ma poche chéquier porte stylos (déjà présente sur la première version, je l'ai remise dessus) . Je me suis bien prise la tête pour mettre en place l'intérieur et avoir un bord pour mettre la fermeture éclair (j'ai choisis la version manteau pour que je puisse ouvrir le sac en grand sans être bloqué). Mais au bout d'un moment la logique a pris le dessus et j'ai réussi à faire ce que je voulais et voilà le résultat!!!

J'en suis assez fière en faite!!

 

DSCN2021

DSCN2022

DSCN2023

DSCN2024

DSCN2025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2026

DSCN2027

DSCN2028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tissus viennent de la maison du tissus pour le simili cuir et le tissus intérieur ( cotton ), la fermeture éclair de la boutique Toto sur Lille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité