Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
26 avril 2015

La petite Jupe Bleue!!

J'attendais les beaux jours pour pouvoir coudre un model provenant du livre que ma belle soeur m'avait prêter! J'ai donc  choisis du livre " Mes petits habits" de Fumi KAMIYAMA, la petite jupe modèle n°26, pour ma première expérience en vêtement enfant... 

41h3x0CjlQL

Et voilà le résultats!!!! J'ai utilisé du cotton pour la jupe et du lin pour le volant ( le tissu vient de chez Toto à Lille) . Il fait gris aujourd'hui mais elle ne veut pas la quitter!!!! Je pense la retenter dans une autre matière, mais avant j'ai d'autres modèles de ce livre à faire!!!!! 

 

venejupe 1

DSCN2053

DSCN2059

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon début !
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité