Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
15 janvier 2016

Tricot Passion!

Je teste l'abonnement d'hachette à Tricot Passion...

Et oui, 2016 sera plus créatif que 2015, je risque de switcher entre la couture et le tricot (en même temps si je prends l'abonnement, c'est bien pour m'y remettre...). Pleins de projets sont en préparations, je reprends l'écharpe boléro de Dame Zorel, mais je compte l'améliorer en ajoutant des torsades et autres effets, j'y réfléchis le temps de terminer la deuxième manchette, mais mon fichier excel est prêt pour laisser cour à mon imagination!

Et il y a l'abonnement Tricot Passion, où pour l'instant j'ai quelques petites choses qui m'ont tapé dans l'œil, mais j'attends de finir mon tricot en cours... Le classeur se remplit de pleins de tutos aussi intéressant les uns que les autres, que se soit pour soit ou un proche que pour la maison, il y a pleins de choses, et je n'ai pas encore tout reçut... D'ailleurs, j'attends de tout recevoir pour commencer à faire le plaid, et chaque fascicule donne le droit d'acquérir la connaissance d'un nouveau point! 

WP_20160111_17_21_38_Pro

WP_20160111_17_22_27_Pro

WP_20160111_17_22_47_Pro

WP_20160111_17_23_04_Pro

WP_20160111_17_23_15_Pro

WP_20160111_17_25_17_Pro

WP_20160111_17_21_57_Pro

Avec Tricot Passion, j'ai pu recevoir en cadeau le lot d'aiguilles en bambou ainsi qu'un kit bonnet. Concernant les aiguilles, elles sont bien, mais je les trouve trop petite... Je pense les garder, soit j’essaie d’apprendre à tricoter avec de petites aiguilles soit pour ma fille quand elle aura l'âge de m'accompagner dans l'aventure du tricot! Donc en attendant, elles resteront dans la caisse à tricot. Sinon, concernant le kit bonnet, j'ai bien aimé, il est simple à faire, les explications sont assez claires dans l'ensemble, et le bonnet est assez mignon (la couleur est peut-être pas celle que j'aurais choisis au départ, mais bon il est beau quand même). 

WP_20160102_15_41_05_Pro

WP_20160102_15_41_33_Pro

WP_20160102_15_41_55_Pro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je ne sais pas si vous savez m'aider...<br /> <br /> Je fais le deuxième plaid de cette collection mais il me manque les numéros 43 et 58 ...<br /> <br /> Savez vous, si vous les possédez, me faire des photos des fiches explicatives de ces numéros.?
M
Bonjour, je cherche a faire le sac dans le numéro 31. Je sais qui a du bleu, blanc orange vert et peut être d'autre. Pourrai je avoir le modèle en photos merci
N
Bonjour à toutes j aerai avoir les explications du plaid bébé paru dans le numéro 24 car j ai perdu le feuillet avec les explications je vous remercie par avance.
R
Bonjour,<br /> <br /> Serais t’il possible d’avoir les fiches des numéros 91 et 96 s’il vous plaît j’ai loupé ces deux là merci
M
bonjours je voudrais savoir de combien de numeros se compose cette collection de tricot passion j en suis au numero 149 et je voulais savoir si il y avait une suite s v p<br /> <br /> maryse
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité