Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
20 septembre 2015

Tuto Pochette ZOREL

J'ai Pris le temps de le faire, voici le tuto pour réaliser la pochette Zorel. C'est ma première création comme une grande, et comme je souhaite la refaire pour moi je me suis dis "Pourquoi ne pas faire le tuto, se sera plus simple". Alors profitez-en, si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas à demander.

Pochette_ZOREL_tuto

pochette3

pochette4

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité