Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
9 août 2015

Tote Bag Coeur

Encore une lemonade de faite!!! Pas pour moi cette fois ci, mais pour Dame Zorel!!!! Et oui, Dame Zorel a fêté son anniversaire il y a peu, et une partie de son cadeau a été ce tote bag!

Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand, ce qui plaît d'ailleurs à Zorel et à moi (je vais très certainement m'en faire un). En faisant ce premier jet, nous avons trouvé des améliorations comme en faire un réversible, et à la place de la pression que j'ai ajouté à ce modèle mettre un bouton de chaque côté et une boutonnière. Pour ce modèle ci, le tissu est celui venant de chez Ikea, les fameuses chutes. Sur la sangle comme je me suis préssée de reproduire le patron sur tissu, j'en ai oublié une, et comme c'était une chute, je me suis retrouvé à cour pour en faire une deuxième. J'ai coupé la sangle en deux et refait la même chose sur une autre chute de chez Ikea bien sur, et en les mettants ensemble pour couvrir l'arrière, j'ai pu rattrapé ma bêtise... Bref Zorel à aimé l'idée, avant de savoir que c'était du rattrapage de bêtise à la Stefan!  

Pour retrouver le patron qui est GRATUIT, il faut aller sur Make My lemonade, le tuto est très simple, ce qui est un plus pour une débutante comme moi.

A bientôt pour de nouvelle aventure!!!

IMG_20150728_174027

 

 

IMG_20150808_145520

 

IMG_20150808_145526

 

IMG_20150808_145612

 

IMG_20150808_145623

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité