Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
30 juillet 2015

Hey Jeannette !

Ohh ça fait longtemps que je suis pas venue ici... On va dire qu'il y a eu beaucoup de changement côté perso et surtout moins de temps pour coudre. Dernièrement côté couture, il y a eu encore des sacs en jeans. D'ailleurs je m'en lasse maintenant, mais surtout le problème est que je n'arrette pas de tordre mes aiguilles (même les singer, donc ce n'est pas une questionn de qualité). Donc après les deux demandes de sacs en jeans, j'ai décidé de revenir sur des projets en limonade, mais ceci sera pour une autre fois.

Le premier sac en jeans, est une demande, encore une fois, de Julie. Elle voulait cette fois ci un avec la taille de mon sac en simili cuir, c'est à dire un gros fourre tout. Il me rester une chut du Jeans Lewis utilisé pour le deuxième sac, en prenant la partie haute jusqu'à la braguette, celà me donner une bonne superficie et une forme assez sympathique. La méthode est la même que pour les autres (à voir précédent post). Le tissus utilisé est donc un jeans Lewis et l'intérieur avec du tissus de chez IKEA (quand je dis que l'on trouve de tout là bas).

 

IMG_20150718_154341

 

IMG_20150718_154452

Le deuxième sac, est cette fois ci pour Hélène. Depuis le temps qu'elle l'attend! Encore une avec un sac en jeans, il doit y avoir une secte du sac en jeans autour de moi  ;)  Le tissus est le jeans Lewis et l'intérieur encore du tissus Ikea!! 

 

IMG_20150729_221639

 

  J'ai pu m'amuser dernièrement a préparer les patrons de mes prochains projets, d'ailleurs j'ai reçu le tissus aujourd'hui pour le perfecto Mona. Je suis assez présséé à le faire!

 

IMG_20150728_165518 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité