Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
20 novembre 2015

Un bout de tissu

 

 

Dernièrement, j'ai pu faire une jolie petit robe noire à col bâteau. Mais clairement, quand j'avais prévue de la faire je voulais aussi faire une ceinture pour l'accompagner. Et bien depuis un certains temps, le tuto de M comme Marie du livre "La couture secret de fabrication", attendait calmement d'être utilisé.

Voici la ceinture multitour!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je n'ai pas reproduit exactement le tuto.... En faite, je n'ai pas regarder correctement les mesures, ce qui donnent un changement de longueur au niveau du corps de la ceinture et des sangles. Ce n'est pas visible, donc chut!!! 

Elle est vraiment très très simple à faire, et rapide aussi ( bon faire attention au dimension quand même...). Le tissu viens de tissus.net, le dessus est en coton et l'intérieur en popeline.

 

InstagramCapture_22b97914-e002-419e-a496-a9624ccc3c48

 

Voilà le modèle porté.

 

WP_20151115_23_22_10_Pro

 

Et là voici plié en deux, elle mesure 2m70 quand même..

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité