Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bizarreries de Stefan
12 mai 2015

Une petite Limonade!!

 

 

Les beaux jours arrivent et la petite robe aussi!! Voici la première pour femme que je réalise et grâce à Make My lemonade celà a été  un jeu d'enfant!!!!

Le modèle de ce jour est le premier patron d'une grande collection je l'espère, j'ai choisi la version du patron téléchargeable gratuitement ( parce qu'il y a aussi une version achat papier à trouver sur la boutique), j'ai donc fais du puzzle pour tout remettre ensemble. Une fois le patron refait, le tissu choisis, les pièces découpées,  j'ai remonté mes manches et hop au travail!!!

La vidéo présente pour la  Wear Lemonade Luisa  explique très bien le montage de la robe. Donc après des heures passé dessus voici le résultat!!!!

luisa 1

Luisa 3

luisa2

 

IMG_20150617_183504

 

Tissu comme d'habitude boutique Toto sur Lille!

 

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bizarreries de Stefan
  • Débutante en couture, j'ai fait l'acquisition de ma bête le 29 novembre 2014, une gentille petite Singer mademoiselle, depuis c'est le grand amour avec un grand A( enfin on a des hauts et des bas ;) ) je vous invite à découvrir mes petites bizarreries!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité